Ludovic Pilon

C’est avec grand plaisir que j’ai accepté d’agir à titre de co-président d’honneur avec mon bon ami Jean-Sébastien Tremblay de Trémä. Cette fondation si importante apporte un soutien financier essentiel, assurant ainsi le maintien des services offerts qui font l’envie de nombreuses écoles. Il était plus que normal d’accepter d’aider l’équipe autant dévouée et fière qu’est celle de la fondation! Je vous remercie énormément d’avoir accepté notre invitation et je vous invite donc à faire preuve de générosité et de solidarité envers ceux qui viendront après nous. Ensemble, nous pouvons faire une différence pour la relève de demain!

Ludovic Pilon, co-président d’honneur, parent de deux académiciens et président de Barwood Pilon

Co-Président, TRÉMÄ

C’est avec une immense fierté et un grand honneur que j’ai accepté d’être co-président d’honneur de la 25e Classique de golf au profit de La Fondation Académie Lafontaine. En tant que chef d’entreprise, je comprends l’importance de soutenir l’éducation et l’avenir de nos jeunes. Le Groupe Trémä est fier de contribuer à la réussite des projets éducatifs de cette école. L’éducation est la clé! Il est de notre devoir de soutenir les projets qui permettront à nos jeunes de s’épanouir et se réaliser à leur plein potentiel. En participant à la 25e Classique de golf, vous contribuez directement à l’amélioration de l’environnement éducatif de nos enfants et à la création d’un avenir meilleur pour tous. Je vous remercie chaleureusement pour votre soutien et votre générosité pour faire de cette journée un franc succès.

Jean-Sébastien Tremblay, co-président d’honneur, parent de trois académiciens et co-président de TRÉMÄ

Achetez votre billet dès maintenant!

Offrez-vous une visibilité pour l’évènement.

Déroulement de la journée.