Don unique

Je donne pour revitaliser la cour d’école de l’Académie Lafontaine

Engagements et partenariats

S’engager pour faire rayonner son entreprise !

En devenant un partenaire supporteur de La Fondation Académie Lafontaine, vous vous engagez à maintenir l’excellence des installations offertes par l’Académie Lafontaine.

En plus de servir aux 2 200 élèves et quelques 200 employés, le hall d’entrée, la salle de spectacle Marc-Fortin, le stade de soccer intérieur, la piscine, la cour d’école et même plusieurs gymnases sont utilisés par toute la communauté du grand Saint-Jérôme à l’extérieur des heures de cours, et ce, douze mois par année.

Le maintien et l’amélioration continue des infrastructures de l’Académie Lafontaine permet à des milliers de familles d’évoluer dans un milieu exceptionnel.

Visiter les lieux et connaître les différentes possibilités : thomass@academielafontaine.qc.ca

Nos partenaires supporteurs
Bénévolat

Intéressé(e) à donner de votre temps ou à participer à un sous-comité d’activités de financement ?

Écrivez-nous : fal@academielafontaine.qc.ca

Pourquoi choisir La Fondation

Pour veiller au soutien et au développement de la jeunesse, favoriser le développement des services éducatifs et récréatifs destinés aux élèves de l'Académie Lafontaine et encourager le dépassement par l'octroi de bourses d'excellence.